Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlaine Et Coton Création de bijoux
27 janvier 2014

Mes PeTiTs CabOchoNs NaTurE

Découvrez ma nouvelle collection de cabochons NaTurE.

Une association de métal de couleur bronze, de breloques aériens et très NaTurE (papillons, libellule, poan...) et de CabOchoNs fleuris et légers comme l'air.

A retrouver dans ma boutique Perlaine Et Coton.

collier bronze libellule, perle et cabochon pissenlit blanc gros plan 1  boucle d'oreille dormeuse bronze cabochon pissenlit rose pâle gros plan

collier bronze libellule, perle et cabochon pissenlit rose pâle gros plan 1

sautoir bronze paon et cabochon fleur japonaise bleu pastel 2  boucle d'oreille dormeuse bronze cabochon pissenlit taupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Perlaine Et Coton Création de bijoux
  • Bijoux 100% FAIT-MAIN et MADE IN FRANCE. Je créer pour vous des bijoux originaux en associant différentes matières comme le métal, les perles, la laine ou encore le tissu. Bijoux personnalisables sur commande : http://perlaine-et-coton.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité